(Courriels de diversion: <selectionnerons@ebaucheront-interpolatrice.com> <sautee@tartares-tempêteraient.com> <contiguë@contractons-remmena.com> <eclaterions@eruditions-secondaient.com> <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> )

Eric Marsden a écrit :

>  jm> Quelque par je me dis que j'y suis pour quelque chose dans le
>qu'es-ce qui te fait croire que tu y est pour qqchose?
>
>Les publicités joints à la fin de certains messages de clients
>d'ifrance sont abusives, à mon avis, mais ce problème est dissocié de
>celui des listes de boycott SMTP.

Non tu n'y ais pas du tout !

Je penses plutôt à ce que j'ai dit dans le fil de discutions "accès" le
11/01/2004, juste avent que l'on me bloque l'accès avec les filtres !

Et puis si tu avais suivi, tu serais qu'il n'y avait pas de pub
d'ifrance à la fin de mes messages, bi-cose: je gères mon propre serveur
sntp en ip dynamique !

Voili!!!

@+

JM