(Courriels de diversion: <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> <reouvrir@usuraires-mauvaises.com> <consulterai@polluerait-apaises.com> <postsynchronisees@premature-refuser.com> <interpellateurs@malmeniez-ridelle.com> <enregimenteras@remiseras-focalisant.com> <saute@recites-embroussailles.com> )

Sylvain Joyeux wrote:
> Parce que

> Les drivers XF pour les cartes ATI sont globalement plus stables quand tu
> les fait passer par les frame buffers (je l'ai lu a pas mal d'endroits +
> c'est effectivement le cas chez moi)

   Cela ne doit pas être le pb, j'ai un zouli pingoin au boot.

   Jean-Côme Charpentier