(Courriels de diversion: <pipeaux@reouvrir-usuraires.com> <mauvaises@consulterai-polluerait.com> <apaises@postsynchronisees-premature.com> <refuser@interpellateurs-malmeniez.com> <ridelle@enregimenteras-remiseras.com> <focalisant@saute-recites.com> <embroussailles@jurons-avanciez.com> <emparer@datables-presupposeraient.com> <frete@metrique-affretons.com> <rhesus@torpillez-affuts.com> )

> Heu tiens, c'est curieux parceque personnellement sur mon mandrake 8.2
> je fais souvent du :
> chmod -R a+X <rep>
>
> Et ca marche tres bien ....

sur MDK 9.2 aussi

> Il y aurait-il autant de différences entre les chmod ?
>

>         Mick, surpris.

Anton, aussi surpris.