(Courriels de diversion: <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> <reouvrir@usuraires-mauvaises.com> )

Nicolas Montauban wrote:

>Bonjour,

>J'utilise la commande (en étant dans le répertoire concerné):
>
>find . -type f -exec chmod 644 {} \;
>-> pour les fichiers
>
>find . -type d -exec chmod 755 {} \;
>-> pour les répertoires
>
>Cordialement,
>Nicolas M.

Merci à tous ceux qui ont répondu aussi vite (et aux autres aussi
d'ailleurs).
J'ai essayé la solution chmod +X -R rep, mais sans succès (pourtant simple)
J'ai opté pour la solution ci-dessus (Nicolas M.)

A+

Frederic R.