(Courriels de diversion: <contiguë@contractons-remmena.com> <eclaterions@eruditions-secondaient.com> <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> )

Sylvain Joyeux wrote:

>Si tu as un pinguoin pendant le boot, c'est que tu utilises les frame
>buffers. Si c'est pas le cas, en fait c'est une bonne idée de les mettre
>et de dire a XFree de les utiliser :
> - recompiler le noyau avec l'option activee (pas en module). Elle est dans
>"character devices" je crois
> - rajouter Option "UseFBDev" "1" dans le XF86Config-4, dans la section
>"device"

Merci du tuyau j'essaierai cette semaine