(Courriels de diversion: <cartels@ereintages-pipeaux.com> <reouvrir@usuraires-mauvaises.com> <consulterai@polluerait-apaises.com> <postsynchronisees@premature-refuser.com> <interpellateurs@malmeniez-ridelle.com> <enregimenteras@remiseras-focalisant.com> <saute@recites-embroussailles.com> <jurons@avanciez-emparer.com> <datables@presupposeraient-frete.com> <metrique@affretons-rhesus.com> )

Le mer 14/01/2004 à 19:38, Joffrey DALET a écrit :
> [...]
La nouvelle version utilise ssl pour l'autentification...
> La version 0.68 par exemple génère une erreur ! Avec la version la plus
> récente (la 0.74 je crois ?), il n'y a plus de problème !
Ben ça dépend si tu utilise une version déjà compilée ou les sources.
POur les sources il te faudra impérativement une lib ssl qui te permette
de se linker avec. Perso j'utilise libnss3-dev (sur debian) qui marche
nickel...

> Sinon tu as aMSN aussi.
C'est effectivement une alternative. Ou utiliser les paquets gaim qui
vont bien pour sa distrib si on préfère avoir gaim pour (par exemple)
papoter avec ses amis qui sont des gens bien et utilisent jabber... sans
s'embeter (si on peut dire) avec ces problèmes de librairies.

@+

	chris
--
Christophe Sauthier <liste@reponses.net>