(Courriels de diversion: <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> <reouvrir@usuraires-mauvaises.com> <consulterai@polluerait-apaises.com> <postsynchronisees@premature-refuser.com> <interpellateurs@malmeniez-ridelle.com> <enregimenteras@remiseras-focalisant.com> <saute@recites-embroussailles.com> )

adrien wrote:

> Suite a une discusion sur les chat. J'ai téléchargé gaim, je l'ai installé mais j'arrive pas a le configurer! j'ai mis MonPseudo@Hotmail et MonMotsDePasse pourtant a chaque connexion il me réponds protocole invalide.> Pourquoi?

Je ne sais pas comment fonctionne GAIM, mais je suppose que tu peux te
créer une identité par protocole.

Apparemment, tu souhaites utiliser le protocole MSN Messenger. Dans ce
cas, tu dois créer une identité avec ce protocole.

Il est possible que le support de MSN soit dans un plugin. L'as-tu
téléchargé aussi ?

Enfin, il est possible tu n'ais pas téléchargé une version assez récente
de GAIM. Comme Microsoft a modifié récemment son protocole, ton erreur
paraît logique...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens