(Courriels de diversion: <eclaterions@eruditions-secondaient.com> <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> )

Le Mercredi 14 Janvier 2004 15:15, denis\.vignes a écrit :
> Bonjour,
> je m'occupe du site attac toulouse et comme vous devriez le contater si
> etc...

J'ajouterai simplement la remarque suivante aux différentes réponses.
Ne jamais oublier que dire qu'un logiciel est GPL sans préciser comment et où
les sources sont disponibles, et d'accès libre, correspondant à ce que l'on
pourrait baptiser de publicité mesongère. Pas plus tard qu'aujourd'hui je
suis tombé sur un logiciel qui se dit sous GPL mais nul part sur le site les
sources ne sont accessibles!!! Je considère qu'il s'agit dans ce type cas
d'une tentative manifeste de violation de la dite GPL qui mérite d'être
dénoncée.

--
FaVdB