(Courriels de diversion: <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> <dedaignais@decarreler-gâtisme.com> <raffermi@gerber-froment.com> <outrez@penales-deboutonnes.com> <compareraient@dobermans-trouee.com> <confrontee@assistantes-repaye.com> <luminosite@selecter-alpines.com> <telebenne@hebetant-relever.com> <reversibilite@gueguerres-immiscee.com> )

Problème, j'ai déjà mis à la base du home des fichiers (les conf de kde, le
répertoire .profiles pour windows98 et d'autres trucs). Je n'ai pas envie de
tout changer en cours de route... Je pensais qu'il y avait une solution via
sudo ?!

Alain Soyeur
Lycée Fermat Toulouse
http://asoyeur.free.fr