(Courriels de diversion: <percevrai@suralimentes-supposant.com> <ressoudaient@residuelles-oppresseras.com> <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> )

salut

On Tue, 13 Jan 2004 22:45:52 +0100
Francois Hillion <hillionfx@free.fr> wrote:
> J'ai trouvé ! En fait xmms pointe les CD vers /dev/cdrom et celui là
> pointait encore vers hda. Je n'ai eu qu'à faire pointe /dev/cdrom vers
> scd0.

mince je viens juste d'envoyer la soluce :-)

X qui repond trop vite :-)