(Courriels de diversion: <demotivation@recrutant-gabarits.com> <percevrai@suralimentes-supposant.com> <ressoudaient@residuelles-oppresseras.com> <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> )

J'ai trouvé ! En fait xmms pointe les CD vers /dev/cdrom et celui là
pointait encore vers hda. Je n'ai eu qu'à faire pointe /dev/cdrom vers
scd0.

François