(Courriels de diversion: <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> <amputeront@retroaction-divulgua.com> <informions@dedaignais-decarreler.com> <gâtisme@raffermi-gerber.com> <froment@outrez-penales.com> )

En effet, comme j'ai configuré les profils windows XP dans /home/profilsxp
mais pas dans les homes des utilisateurs, il y a une floppée de cookies et
autres là dedans que je n'avais pas comptés. Tout s'explique ...

Par contre, je croyais que les fichiers dans /tmp n'étaient pas comptabilisés
dans les quotas (j'ai activé les quotas dans /fstab uniquement pour la
partition /home).

Merci, Alain.

Alain Soyeur
Lycée Fermat Toulouse