(Courriels de diversion: <volcanologues@occasionnelles-bâillonnee.com> <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> )

Le dim 11/01/2004 à 10:01, Meuced a écrit :
> Ca c'est normal, c'est de l'anti-relaying si je ne me trompe. Sinon
> n'importe qui n'importe où avec n'importe quelle connection pourrait
> envoyer du spam en passant par le smtp de free... d'ailleurs tout les
> FAI font de mêmes. Et tout ceux qui ont un smtp chez soi devraient faire
> de même... sauf si ils ont envie d'être blacklisté.

Tien,

Dans ce cas: ifrance est-il blacklisté ?

Qui peut me répondre ?

Et puis, si on configure sont propre serveur smpt... On peut se faire
passer pour n'importe qui... non ?

@+

JM