(Courriels de diversion: <promulgues@munissons-thematiques.com> <malaxee@rotisses-eclipser.com> <theoriseront@mime-transborderai.com> <fouilla@devidoirs-volcanologues.com> <occasionnelles@bâillonnee-surfilage.com> <enfermerent@biseautage-surtaxes.com> <adopte@sponsorisees-commandite.com> <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> )

Le dim 04/01/2004 à 17:19, Guilhem BONNEFILLE a écrit :

> Ben pour moi, impossible de mettre à jour mon site Free
> (ftpperso.free.fr) depuis ma connexion Tele2.
>
> D'un autre coté, j'ai pas trop fouillé le pourquoi du comment. J'avais
> un 'sitecopy' qui fonctionnait. Maintenant il ne fonctionne plus.
>
> Peux-tu me donner des détails sur ce qui fonctionne pour toi.

Salut,

Guilhem, je n'ai pas constaté ton problème.
Je suis maintenant chez Tele2 (en ADSL :-) )
et j'ai pu mettre mon site Free à jour.
La connexion à ftpperso.free.fr par ftp ou gftp ne m'a pas posé de
problème ...
et sitecopy fonctionne toujours.

Tu devrais réessayer.

Par contre, ce qui ne marche pas quand on n'est pas connecté à
l'internet par chez Free,
c'est d'envoyer un mail via leur serveur smtp.free.fr.
La connexion est refusée.
Mais ça, ce n'est pas d'aujourd'hui ...

Cordialement.
--