(Courriels de diversion: <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> <dedaignais@decarreler-gâtisme.com> <raffermi@gerber-froment.com> <outrez@penales-deboutonnes.com> <compareraient@dobermans-trouee.com> )

PeterPan31 wrote:
> Bonsoir,
>
> Je réponds tardivement aux messages d'aide que vous avez envoyés,
> excusez-moi.

> spadmin ne me propose pas l'installation de cette Epson Stylus Color 640
> (et non 840). :-(
> Et pourtant OOo la propose dans un item mais pas celui par défaut.
> Ce n'est pas crucial mais ça m'agace.
> Je vais devoir installer le pilote depuis spadmin.

il faut créer une nouvelle imprimante générique et la lier à ton
imprimante 640 telle que trouvées par cups (tu as plein d'exemples de
lignes de commande dans spadmin, un truc du genre lpr -P640)

http://www.dodin.net
Chanteurs toulousains:
http://chantezmaintenant.free.fr