(Courriels de diversion: <bâillonnee@surfilage-enfermerent.com> <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> <amputeront@retroaction-divulgua.com> <informions@dedaignais-decarreler.com> )

PeterPan31 wrote:

> Salut tout tout,
>
> Sous Mdk 9.2, PrinterDrake m'indique que mon EPSONStylusCOLOR840 est mon
> imprimante par défaut.
> Or OpenOffice voit <Generic Printer> comme imprimante par défaut (un
> deuxième item propose cette Epson).
> Dans le menu Outils/Options je n'ai pas su fixer mon imprimate par défaut.
>
> Comment procéder ?

Dans ton répertoire OpenOffice, tu dois trouver un exécutable spadmin,
qui te permet de configurer tes imprimantes, en ajouter, tout ca (genre
ajouter un convertisseur PDF).
Cependant, attention, parfois, chaque utilisateur à un répertoire
OpenOffice dans son répertoire de travail, dedans un lien logique nommé
spadmin, mais exécutant en fait Openoffice (je ne sais pas pourquoi ... ).
Il te faut donc retrouver le répertoire commun de OpenOffice .... qui
dépends de la définition des packages Mandrake, donc je ne peux t'aider
sur le coup (vu que j'en suis resté à la 8.2).

		Mick.