(Courriels de diversion: <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> <amputeront@retroaction-divulgua.com> <informions@dedaignais-decarreler.com> <gâtisme@raffermi-gerber.com> <froment@outrez-penales.com> <deboutonnes@compareraient-dobermans.com> <trouee@confrontee-assistantes.com> )

martine wrote:

> Bonjour,
> Je travaille dans une association (Collectif AEPS) qui s'occupe de
> l'accompagnement scolaire (aide aux devoirs le soir après l'école)
> pour les enfants du quartier d'Empalot à Toulouse.

Je travaille également dans une structure d'accompagnement scolaire et j'ai le même objectif que toi, et de plus j'ai quelques compétences techniques qui pourrait t'être bien utile, je t'invite d'une part à prendre contact avec Betty responsable du centre ASEC Reynerie :  asec.reynerie@free.fr ou par téléphone : *05 61 40 32 43 de 15h à 19h tous les jours ou le mercredi de 9h à 12h ou 14h-19h * qui transmettra au directeur et au président de l'association (je suis en plein travail de lobbying pour linux et je compte sur ton aide) d 'autre part de te rapprocher de moi directement afin que je puisse t'aider à monter ton atelier et convenir d'une procédure d'urgence en cas de besoin de maintenance (répond par mail pour que je te communique mes coordonnées téléphoniques).
Pense aussi à me faire l'inventaire :
1. du matériel à ta disposition
2. Des attentes exprimées par les enfants et les moniteurs de ta structure.

Longue vie au Libre, aux enfants des quartiers (et à tous les enfants) :)))
--
... Dans la langue de Molière
* TagZilla 0.049