(Courriels de diversion: <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> <amputeront@retroaction-divulgua.com> <informions@dedaignais-decarreler.com> <gâtisme@raffermi-gerber.com> <froment@outrez-penales.com> <deboutonnes@compareraient-dobermans.com> )

Bonjour,
Je travaille dans une association (Collectif AEPS) qui s'occupe de
l'accompagnement scolaire (aide aux devoirs le soir après l'école) pour
les enfants du quartier d'Empalot à Toulouse.
Nous avons comme projet de monter un atelier informatique. Je pense que
ce serait intéressant d'avoit Linux comme système d'exploitation. Ca
permettrait de le faire connaître  sur le quartier et auprès des
financeurs.
Même si je suis convaincue de l'aspect politique de cette démarche, le
problème est que je ne suis pas une experte en informatique et que
j'aurais besoin d'aide. Un utilisateur de Linux m'a dit que je pouvais
vous contacter pour lancer un appel à l'aide. Voilà c'est fait.
J'attends de vos nouvelles. A bientôt.
Martine.