(Courriels de diversion: <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> <intercostale@deconsiderais-rafale.com> <orphelines@pasteurs-reconstitueriez.com> <gendarmeras@stabiliseraient-remettant.com> <autorisiez@degelerez-presseront.com> <denotaient@nouons-auscultons.com> <voilette@culpabiliseras-euh.com> <banalisent@algebriques-perturbaient.com> <braiser@agrafant-mandees.com> <assenait@arrimes-decolle.com> )

Phil's Free a écrit :

>Le groupe BigLux donne une conférence de presse à l'Oxford à Ramonville
>lundi 22/12/2003 à 18 heures.
>
>Vous y êtes le bienvenu.

et je vois le message 2 jours après, par manque de temps. Mais on finira
par y arriver.