(Courriels de diversion: <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> )

Le sam 20/12/2003 à 21:03, Stephane Iglesis a écrit :
> Je tenais à m'excuser de n'avoir pu assisster à cette conférence, j'ai
> été expédié dans les Pyrennées par Radio-France: désolé d'avoir fait
> faux bond.

Le groupe BigLux donne une conférence de presse à l'Oxford à Ramonville
lundi 22/12/2003 à 18 heures.

Vous y êtes le bienvenu.

--
Phil