(Courriels de diversion: <volcanologues@occasionnelles-bâillonnee.com> <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> )

Bon je n'ai même pas eu le temps de m'habituer au sagem fast 800
dégroupé que je recevais ce matin une freebox: maous costaud.
Mais après avoir passé plusiures heures à tenter de configurer la bête
je sèche: le réseau est  sur eth0 realtek 8139, la freebox sera sans
doute sur la realtek 8029 eth1.
Et comme les outils graphiques de mandrake ne fcontionnent toujours pas,
je suis preneur du mode d'emploi. Désolé de rester toujours basique.
merci de votre patience.