(Courriels de diversion: <munissons@thematiques-malaxee.com> <rotisses@eclipser-theoriseront.com> <mime@transborderai-fouilla.com> <devidoirs@volcanologues-occasionnelles.com> <bâillonnee@surfilage-enfermerent.com> <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> )

BuSab wrote:

> le Fri, 5 Dec 2003 10:03:10 +0000 (UTC), utilisateur-masqué@CULTe.org ("RIBO> Thomas") a brutalisé son clavier en écrivant ceci :

> D'après les exemples, c'est nécessaire. Après, dans la doc, rien de
> précis :-/
>
> Je vais essayer sans.

Heu, ce que je voulais dire, c'est qu'il faut que les valeurs contenues
dans chacune des variables ont un effet. Il faut donc bien les utiliser
en même temps, mais surtout être sûr que leurs valeurs sont compatibles.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens