(Courriels de diversion: <strictes@roderais-agraferait.com> <happeriez@crepitait-premediterent.com> <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> )

Bonjour,

Le lun 08/12/2003 à 18:56, Frédéric Frances a écrit :
> J'y vois deux causes possibles :
> Avé XP il y à une option déterminée par défaut. Dans l'exporateur de
> fichier tu vas dans  outils/options des dossiers/affiichage et là tout
> en bas de la liste tu as un truc genre : "activer le partage simple des
> dossiers" et ça met grave le bordel passke là il n'accepte plus de
> connections hors celles des utilisateurs connus dans la base SAM. (et
> encore, pas toujours).

Effectivement cette case est décocher!
Mais, je souhaite quand même pouvoir administrer les accès!

> Il y à aussi la gestion de sécurité du noyau NT, en effet quand le
> volume est partitionné en NTFS, la sécurité est gérée aussi au niveau de
Bien vu!
Mais, loupé... Mon XP est en fat!

> Si tu as un
> fenêtre d'ouverture de session avec 98 et que tu annule tu as quand même
> accès à toutes les fonctions de la bécane mais tu peux pas utiliser le
> réseau, par contre tu peut accéder a la machine à distance, j'en ris encore.
La je ne comprend pas trop...
D'abord j'ai pas de fenêtre d'ouverture de session (Je l'ai voulu)...
Et, si j'annule le réseau, je vois pas comment je peux accédé a la
machine distante!

@+

JM