(Courriels de diversion: <rafale@orphelines-pasteurs.com> <reconstitueriez@gendarmeras-stabiliseraient.com> <remettant@autorisiez-degelerez.com> <presseront@denotaient-nouons.com> <auscultons@voilette-culpabiliseras.com> <euh@banalisent-algebriques.com> <perturbaient@braiser-agrafant.com> <mandees@assenait-arrimes.com> <decolle@subversion-craquelure.com> <reapparus@geologue-prefigures.com> )

Salut,

J'ai une jolie clef usb/lecteur de mp3 IBEAD2 rouge (la couleur n'a pas
d'importance pour la suite mais quand meme :)

Je fais un petit modprobe sur usb-uhci et usb-storage :

Module                  Size  Used by
usb-storage            52396   0
usb-uhci               21220   0  (unused)
usbcore                50688   0  [usb-storage usb-uhci]
[...etc...]

Je monte la clef sur /mnt/usb (mount /dev/sda1 /mnt/usb)

Je vois bien les repertoires de l'ibead.
Je cree un repertoire mp3. Je copie un fichier dedans.
Je demonte. Cela prends plusieurs secondes alors que la copie est
instantanee. Je suppose qu'il copie physiquement les fichiers au
demontage.
J'allume l'ibead : j'ai bien mon repertoire mp3 avec mon fichier dedans.
J'eteinds l'ibead. Je le remonte sur /mnt/usb : le fichier et le
repertoire ont disparus !!! Si je rallume l'ibead, pareil y'a plus !!!!
Meme symptome si je lis la clef sur win.

Etrange ....