(Courriels de diversion: <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> <rafale@orphelines-pasteurs.com> <reconstitueriez@gendarmeras-stabiliseraient.com> )

Le Dimanche 7 Décembre 2003 22:23, jeanlouis.bartrina a écrit :
> Vu de l'extérieur, ne faisant pas partie du club, c'est un peu pitoyable.
> Ca montre bien  les limitations des messageries éléctroniques (on n'a plus
> l'humain en face de nous, alors on devient un peu comme on est parfois au
> volant de
> sa voiture...).
>
> J'ai cru comprendre qu'il y avait des réunions organisées régulièrement. Ne
> serait-ce pas plutôt le lieu de discutter à cette occasion de ce type de
> problème.
>
> Mais en en rajoutant moi même à ce hoax , je participe à encombrer une
> [...]

bonjour,

Je présente les excuses de notre association pour les bruits génères
par la démocratie interne du CULTe sur une liste ou se côtoient
membre et non membres ( c'est notre vision du libre, vous n'êtes
pas forcé de cotiser pour être ici).
Et nul d'entre nous ne désire museler quelqu'un qui soulève
des points de fonctionnement financier.

Mais on apprend ici aussi beaucoup sur le principal problème
informatique. Ce problème se trouve entre le fond du siège
et le clavier.

Nous débattrons en CA et lors de l'AG bien sur.
Ce monsieur ne vient pas aux réunion et préfère débattre sur la liste
navré.

Patrick LABATUT