(Courriels de diversion: <paierai@assechais-strictes.com> <roderais@agraferait-happeriez.com> <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> )

Kevin Rowanet wrote:
> Metapost/pstricks ça intéresserait des latexiens ?
>
> Je ne peux faire que si JCC me donne un coup de main et ça restera au
> niveau initiation si c'est moi qui planche.

   Ca roule pour moi : cela fait partie de la liste « positive ».
   - Metapost niveau débutant ou moyen (cela fait trop longtemps que je
n'ai pas mis le nez dedans) ;
   - PsTricks pour tout niveau (j'en fais de façon intensive actuellement).

   Jean-Côme Charpentier