(Courriels de diversion: <rafale@orphelines-pasteurs.com> <reconstitueriez@gendarmeras-stabiliseraient.com> <remettant@autorisiez-degelerez.com> <presseront@denotaient-nouons.com> <auscultons@voilette-culpabiliseras.com> <euh@banalisent-algebriques.com> <perturbaient@braiser-agrafant.com> <mandees@assenait-arrimes.com> <decolle@subversion-craquelure.com> <reapparus@geologue-prefigures.com> )

f1sxo wrote:

> Bonjour,
>
> Un thème particulier  vous tient à coeur dans le domaine des Logiciels
> Libres ?
>
> Le culte vous propose de réalisez une conférence sur le sujet de votre choix.
>
> - Vous bénéficierez d'une salle et du matériel pédagogique adapté à vos
> besoins.
>
> - Vous y trouverez  une ambiance conviviale,  un public attentif, participant
> et sympathique.
>
> - Dates libres à partir du samedi 3 janvier.

j'aimerai une conf sur HURD

je peux en faire une sur le LDP: ses buts, ses moyens et ses besoins (ce
serait mieux après l'accès internet)

http://www.dodin.net