(Courriels de diversion: <paierai@assechais-strictes.com> <roderais@agraferait-happeriez.com> <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> )

Le Sun, 07 Dec 2003 21:54:42 +0000, jeanlouis.bartrina a écrit :

> Vu de l'extérieur, ne faisant pas partie du club, c'est un peu pitoyable. Ca
> montre bien  les limitations des messageries éléctroniques (on n'a plus
> l'humain en face de nous, alors on devient un peu comme on est parfois au
> volant de
> sa voiture...).
>
> J'ai cru comprendre qu'il y avait des réunions organisées régulièrement. Ne
> serait-ce pas plutôt le lieu de discutter à cette occasion de ce type de
> problème.
>
> Mais en en rajoutant moi même à ce hoax , je participe à encombrer une liste
> [...]

D'abord ce n'est pas un hoax c'est une erreur de communication...

Le Sun, 07 Dec 2003 16:59:56 +0000, Eric Marsden a écrit :
> Le règlement intérieur de l'association sur le site web à été mis à
> jour;... > Le retard de mise en ligne est de ma faute; je m'en excuse.

Après le livre aussi sûrement ?

Je ne faisait apparemment plus partie club, et justement la
duré de la période d'adhésion a été plus courte que ce que l'on
m'avais dit, c'était donc l'endroit parfait pour en
parler, et ceci dit je pense que les listes de diffusion sont un des lieux
d'expression ouvert encore aujourd'hui, et internet est la source de la
création et de la diffusion des logiciels libres qui nous passionnent.

Après la rencontre physique me parait peut adapter dans une situation ou
on il semble que je n'avais pas tout mes tors, et ou le média
électronique évite la possibilité de certains débordement qui aurait
peu apparaître du fait de la minorité de mes idées sur ces sujets.

Quand au rester, voir les autres messages ...

cordialement
xulin.