(Courriels de diversion: <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> <intercostale@deconsiderais-rafale.com> <orphelines@pasteurs-reconstitueriez.com> <gendarmeras@stabiliseraient-remettant.com> <autorisiez@degelerez-presseront.com> )

xulin wrote:

> [...]

en ce qui me concerne, je ne comprends tout simplement pas de quoi il
s'agit. Le CULTe (et linux-31) sont des lieux de libre débat où chacun
parle de ce qu'il veut, avec au besoin si ca devient volumineux, un
déport volontaire sur tchatche. Que voulez-vous de plus?

 > une ouverture a hurd pour aider cette communauté (très européenne de

si quelqu'un veut faire une conf sur HURD avec démonstration du système
en marche, je suis très intéressé - je ne suis jamais arrivé à le faire
bouter :-)

> Je déplore qu'il n'y ai pas assez de gens qui réfléchissent au devenir
> ou mon des logiciels libres...

qu'attends-tu pour proposer et impulser la discussion? (c'est un peu ce
qui se passe en ce moment, d'ailleurs)

> C'est un débat très complexe, mais disons que c'est mieux d'avoir un
> crossxover ou un winex voir un vmware dans son linux pour faire tourner
> des application windows non présente sous linux que d'utilise windows
> pour lancer des logiciels libres, c'est juste plus logique et plus utile
> je pense ...

au prix d'un vmware, ca se discute. vaut-il mieux une appli propriétaire
ou une autre?

> (tout comme il est mieux d'avoir 'mac on linux' sur une machine ppc pour
> faire tourner des application macosX)

je ne suis pas sur de l'intéret d'acheter un mac, dans ce cas.

  > c'est en échangeant des points de vue que l'on fait avancer les
choses...

justement, linux-31 est aussi là pour ca.

http://www.dodin.net