(Courriels de diversion: <transborderai@fouilla-devidoirs.com> <volcanologues@occasionnelles-bâillonnee.com> <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> )

Il y a des jours où le découragement es là! Merci à tous.

> Il ne faut pas. Personnellement, j'ai aussi eu un peu de mal. Je
> n'étais pas vraiment aidé il faut dire, parce qu'en fait, je ne
> pouvais pas me connecter du tout à ce moment-là, il y avait des
> problèmes avec la ligne.
>
> Je te demande donc de me confirmer que tu arrives à te connecter sans
> problème avec Windows.

Oui aucun souci avec Windows. Avec le driver eagle, la première fois, à
l'installation ça marche: ensuite, la commande startadsl décrite par le
how-to egale)  ne fonctionne plus que pour donner une adresse ip à la
carte virtuelle eth1. Si je comprend bien cet adaptateur lan
correspondant au modem sagem fast 800 usb n'est pas pris en compte après
redmérrage du système. J'ai aussi une crate réseau eth0 qui devrait me
permettre de partrager la connexion ADSL avec poste windows via un switch...

> [...]
> dégroupé. Si tu suis vraiment leur procédure pas à pas, il n'y a
> aucune raison que ça ne marche pas. Sincèrement. Ne te décourage pas,
> ne te dis pas "j'ai déjà fait ça". Souvent l'ordre dans lequel tu fais
> les choses et le contexte sont importants. Donc reprend bien tout à
> plat, calmement et ça marchera tout seul. On n'est pas sous Windows,
> sous lequel tu coches des croix au hasard jusqu'à ce que ça marche. Là
> tu as un petit script d'installation qui te pose des questions
> simples, du genre "votre ligne est-elle dégroupée ?" et auxquelles il

J'ai configuré eagle config, modifié là où c'était nécessaire les valeur
VCI et encapsulation, et je confirme qu'à la prmeière connexion ça
fonctionne mais pas après.