(Courriels de diversion: <occasionnelles@bâillonnee-surfilage.com> <enfermerent@biseautage-surtaxes.com> <adopte@sponsorisees-commandite.com> <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> <abuserait@amputeront-retroaction.com> <divulgua@informions-dedaignais.com> )

C'est fatigant Linux quand un périphérique essentiel ne fonctionne pas!
Donc un sagem fast 800 sur Free dégroupé, branché sur le Mirail: à 2km
700 des équipements France-Telecom: donc la Freebox actuelle ne peux
venir à mon secours:dixit le service de presse de Free.
La carte eth0 est dtéecté et activé, le modem Sagem fast 800 configuré
avec Drakconnect a daigné fonctionné une fois. J'ai téléchargé les
updates mandrake espérant que drakxtools new résoudrait mon problème
comme indiqué dans la doc: que nenni! En fait l'émulation du
préiphérique usb en eth1 ne se fait pas, le micocode ne se charge pas
automatiquement, puis même avec la commande qui va bien, le modem ne se
synchronise pas.
Je suis preneur d'une méthode, même un peu compliquée qui me permettrait
de me connecter. A ceux qui me denadent de transmettre ce que dit
idconfig, je voudrais bien, mais sans liaison Internet, ce n'est pas
évident. J'ai oublié la commande qui permet d'imprimer ce qu'il y a dans
une console.
Quels sont les scripts à vérifier, à modifier, à mettre au bon endroit.
J'ai essayé plusieurs méthodes glanées sur le forum du
mandrakeclub...sans succès.
Faut-il envisager une autre distribution que Mandrake, pas trop
difficile à installer et à configurer?
Il y a des jours où le découragement es là! Merci à tous.