(Courriels de diversion: <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> <dedaignais@decarreler-gâtisme.com> <raffermi@gerber-froment.com> )

Stéphane Iglésis wrote:
> Le modem est bien détecté, quand je lance un navigateur ça me dit même
> que je suis connecté, mais j'ai une page blanche, donc ce n'est pas vrai.
> Quelles commandes me renseigneraient mieux?

showstat
ping free.fr
ou si ça ne marche pas : ping 212.27.32.5 qui est un des DNS de free.

> En fait sur le site du mandrakeclub, une update de drakxtools permet de
> faire fonctionner correctement le sagem: suaf qu'il faut télécharger
> plein d'autres choses(dépendances) et que je dois le faire depuis
> windows: j'aimerai télécharger l'ensemble des updates 9.2 , donc avec
> windows, puis copier sur le disque Linux, et tout installer d'un coup.
> Est-ce possible et comment?

Oui, tout à fait. Tu vas sur le ftp d'un miroir dans le répertoire des
updates et tu télécharges les RPMs qui t'intéressent. Une fois sous
Linux, tu vas dans le répertoire qui contient les rpms et tu fais

$ urpmi *.rpm

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens