(Courriels de diversion: <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> <dedaignais@decarreler-gâtisme.com> <raffermi@gerber-froment.com> <outrez@penales-deboutonnes.com> )

Hmmm, moi je suis dégroupé et j'ai une MDK 9.2 et j'ai un sagem 800.

> J'ai juste modifié un fichier dans /etc/analog pour paramétrer
> correctement le VPI et VPN, ou des noms approchants.
>
> Je ne saurais trop te conseiller de suivre les indications du site
> http://eagle-usb.fr.st. Tu n'es pas obligé d'utiliser leur driver pour
> que ça marche.
>
> Mais visiblement tu as des problèmes bizarres. Tu peux expliquer un
> peu plus ce qui se passe ? Ce que tu as testé ? les erreurs ?

Le modem est bien détecté, quand je lance un navigateur ça me dit même
que je suis connecté, mais j'ai une page blanche, donc ce n'est pas vrai.
Quelles commandes me renseigneraient mieux?

En fait sur le site du mandrakeclub, une update de drakxtools permet de
faire fonctionner correctement le sagem: suaf qu'il faut télécharger
plein d'autres choses(dépendances) et que je dois le faire depuis
windows: j'aimerai télécharger l'ensemble des updates 9.2 , donc avec
windows, puis copier sur le disque Linux, et tout installer d'un coup.
Est-ce possible et comment?