(Courriels de diversion: <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> <amputeront@retroaction-divulgua.com> <informions@dedaignais-decarreler.com> <gâtisme@raffermi-gerber.com> <froment@outrez-penales.com> <deboutonnes@compareraient-dobermans.com> <trouee@confrontee-assistantes.com> <repaye@luminosite-selecter.com> <alpines@telebenne-hebetant.com> )

>regarde les sources :)
>ils ont mis les sources de ucLinux et de busybox, pas de leur
>interface/drivers... c'est juste pour se foutre un peu plus de nous (ils
>ont eu des problemes car ils integrent une version materielle de xvid,
>sans donner les sources ni surtout leurs modifications...)

Ils se sont surtout foutus de moi. Je suis bon à jeter.
--
piR, quand je disais que le pire était à venir ! ;-)