(Courriels de diversion: <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> <amputeront@retroaction-divulgua.com> <informions@dedaignais-decarreler.com> <gâtisme@raffermi-gerber.com> <froment@outrez-penales.com> <deboutonnes@compareraient-dobermans.com> <trouee@confrontee-assistantes.com> )

PeterPan31 wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Voilà le oremier constructeur de lecteurs DVD/DivX qui fournit son code
> source : http://www.planete-numerique.com/breve.php3?id_breve=174.

regarde les sources :)
ils ont mis les sources de ucLinux et de busybox, pas de leur
interface/drivers...
c'est juste pour se foutre un peu plus de nous
(ils ont eu des problemes car ils integrent une version materielle de
xvid, sans donner les sources ni surtout leurs modifications...)

> Bien, d'ici que mon prochain lecteur se transforme en récepteur d'ondes
> gravitationnelles, il n'y a qu'un pas. ;-)))

ben non, çà risque pas justement