(Courriels de diversion: <theoriseront@mime-transborderai.com> <fouilla@devidoirs-volcanologues.com> <occasionnelles@bâillonnee-surfilage.com> <enfermerent@biseautage-surtaxes.com> <adopte@sponsorisees-commandite.com> <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> )

>le Wed, 03 Dec 2003 10:40:49 +0100, culte@lolive.net , en lutant avec>son clavier, a réussi péniblement a écrire :

>Mince, ma vie privée :'( snif, déjà qu'il n'en restait plus grand
>chose...

	Bin la vie privée concernant les mails, à moins que tu cryptes tout les mails que tu envoies, tout ce que tu envoie et recoit est stocké à un moment ou un autre en clair sur un/plusieurs serveur(s), n'importe quel personne ayant les droits pouvant les lire... Alors tu sait, un peu plus...

--
meuced