(Courriels de diversion: <thematiques@malaxee-rotisses.com> <eclipser@theoriseront-mime.com> <transborderai@fouilla-devidoirs.com> <volcanologues@occasionnelles-bâillonnee.com> <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> )

jean-marc Harang wrote:

> Batou,
> qui poliote un peu dans l'humeur du troll ;)

Hum,

Je fais mes excuses ŕ tous ceux que j'ai pu choquer avec cette
expression ŕ la c**. j'aurais mieux fait de dire que je maudissais ce
clavier de consommable jetable....

Jean-marc,