(Courriels de diversion: <eclipser@theoriseront-mime.com> <transborderai@fouilla-devidoirs.com> <volcanologues@occasionnelles-bâillonnee.com> <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> )

> le problème de la debian est sans doute que, même avec les trois niveaux
> (stable, testing, unstable), la lenteur de mise à jour est telle que ca
> ne passe pas.
En unstable, lenteur de mise a jour ??? Et puis quoi encore ?
Le seul paquet vraiment lent a se mettre a jour, c'est XFree (pour cause de
multi-arch) et (une fois) KDE. Pour KDE, on peut esperer que ca ne se
produira plus. Pour XFree, ca risque de continuer. Maintenant, la
repository non-officielle marche très bien pour x86 et ppc.

> et on se retrouve vite avec des paquets cassés (dans mon cas je me suis
> battu avec les locales pendant six mois avant de trouver le moyen de
> désactiver celles qui étaient cassées et dont je n'avais pas besoin).
Quel rapport avec le paragraphe juste au dessus ?
--
Sylvain Joyeux