(Courriels de diversion: <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> <dedaignais@decarreler-gâtisme.com> <raffermi@gerber-froment.com> <outrez@penales-deboutonnes.com> <compareraient@dobermans-trouee.com> <confrontee@assistantes-repaye.com> )

Huiban, Eric wrote:
> [...]

pénible, ta gestion des en-têtes (mais j'imagine que tu n'y peux rien)

> + uniformite meme sur des architectures differentes,

sauf bétise de ma part, c'est la seule distrib a être dispo sur 12
architectures différentes ?

ca explique (excuse) beaucoup des inconvénients.

http://www.dodin.net