(Courriels de diversion: <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> <dedaignais@decarreler-gâtisme.com> <raffermi@gerber-froment.com> )

> Justement, je pense que c'est dans l'autre sens qu'il faut le
> faire.
> Règle mozilla sur smtp.free.fr
> Il devrait voir que puisque tu as une adresse IP attribuée par
> free, alors tu as le droit d'envoyer des mails par lui.

heu... ça a l'air d'être la solution, effectivement, un premier test
est concluent, voyons le deuxième...