(Courriels de diversion: <volcanologues@occasionnelles-bâillonnee.com> <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> )

At Tue,  2 Dec 2003 12:01:53 +0100,
=?iso-8859-1?Q?bpicinbono@worldonline.fr?= wrote:> Ben, j'ai re essayé :
> mon FAI de connection : free
> mes mails sont sur : worldonline.fr (tiscali)
>
> Si je rêgle le smtp de Mozilla sur smtp.worldonline.fr,

Justement, je pense que c'est dans l'autre sens qu'il faut le
faire.
Règle mozilla sur smtp.free.fr
Il devrait voir que puisque tu as une adresse IP attribuée par
free, alors tu as le droit d'envoyer des mails par lui.

Si ca ne marche pas, tu peux aussi essayer de régler mozilla
sur le smtp de free (toujours), mais en précisant ton login/mdp

C'est tout à fait mon cas, mais dans l'autre sens ;-)

> alors, je peux envoyer des messages, mais uniquement à des
> adresses sur worldonline (c'est super pratique !), sinon,
> j'obtiens la réponse suivante :
>
> Alert :
> An error occurred while sending mail. The mail server
> responded RCPT
> TO <webmapper@ouvaton.or> Relaying not allowed. Pleas chck the> meesage recipients and try again.

Ouaip, il doit même te dire "550..." quelque part, non ?

--
Pierre-François