(Courriels de diversion: <rotisses@eclipser-theoriseront.com> <mime@transborderai-fouilla.com> <devidoirs@volcanologues-occasionnelles.com> <bâillonnee@surfilage-enfermerent.com> <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> )

Le lun 01/12/2003 à 18:09, bpicinbono@worldonline.fr a écrit :> >>>>> donc :

> Ah bon ?, chez moi, la requète suivante :
> $query="CREATE DATABASE '123'";
> mysql_quer($query,$link);
> plante ...

Tu ne m'a pas bien lu. J'ai dit des BACKQUOTES, que tu obtiens sur un
clavier azerty avec AltGr-è. Si tu mets des quotes classiques autour du
nom de la dase de données, cela ne marche pas.

A+

> ********** L'ADSL A 20 EUR/MOIS**********
> Avec Tiscali, l'ADSL est à 20 EUR/mois. Vous pourrez chercher longtemps avant de trouver moins cher !
> Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali.fr/adsl/
> Offre soumise à conditions.

A quand un filtre anti-bêtises Tiscali ?

Ant-1