(Courriels de diversion: <malaxee@rotisses-eclipser.com> <theoriseront@mime-transborderai.com> <fouilla@devidoirs-volcanologues.com> <occasionnelles@bâillonnee-surfilage.com> <enfermerent@biseautage-surtaxes.com> <adopte@sponsorisees-commandite.com> <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> )

> par contre je n'arrive pas à créer des

> base avec un numéro comme nom :

> $dbname="123";

> $query="CREATE DATABASE $dbname";

> - > You have an error in your SQL syntax near '123' at line 1

>Quelle est l'astuce  ? ? ?

comme d'ailleurs

genre '123' au lieu

base, de table ou

backquote : `

Ah bon ?, chez moi, la requète suivante :
$query="CREATE DATABASE '123'";
mysql_quer($query,$link);
plante ...
Selon la page phpinfo, j'aurais la version 3.23.39 de MySql,
serait-elle
trop ancienne pour encaisser une telle requête ? alors que
je crée
des bases avec un numéro comme nom sans problème avec
phpMyAdmin... ?
ARg, je suis dans le flou complet, je songerai à upgrader...

********** L'ADSL A 20 EUR/MOIS**********
Avec Tiscali, l'ADSL est à 20 EUR/mois. Vous pourrez chercher longtemps avant de trouver moins cher !
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.