(Courriels de diversion: <tâterons@reapparaissez-offrions.com> <situeriez@ecarteraient-stationnaires.com> <oedipien@opterai-redondant.com> <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> )

Salut,

Après un crash matériel de bon vieux magnétoscope HiFi VHS,
j'ai entamé des recherches de béotien pour lui trouver un remplaçant
numérique sur une plateforme ouverte.

Olive m'a répondu Dreambox.
Très intéressant mais nécessite une parabole satellite.

Donc, j'en revient à l'idée d'une carte TV.

http://www.hauppauge.fr/3rd/linux.htm
présente une page a priori séduisante (je n'ai pas encore tout
exploité).

Des expériences vécues parmi nous avec ce type de matériel ?
Sous Linux ?

Merci d'avance.
--
Phil