(Courriels de diversion: <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> <autocollants@entremettra-tienne.com> <fabliaux@paraphaient-joncherent.com> <etancher@desolante-injuriions.com> <infecondite@retremper-immiscerais.com> <sensibilises@rehabilitions-frisquets.com> )

bpicinbono@worldonline.fr wrote:
> Il me semble que les prix ont un peu baissé ces derniers temps.

si tu nous disait dans quel ordre de prix tu cherche?

> 111111 : tous les portables neufs que je vois ont Windows
> d'installé d'office. Où peut-on trouver des portables neufs
> avec un disque vierge ?

on peut mais c'est dur

> 222222 : vu que mes besoins sont limités, une occasion
> peut-elle être meileure marché pour moi ?

news.cict.fr il y en a en ce moment

> 333333 : Où puis-je trouver la machine de mes rêves ? A
> Carrefour ?   Chez un assembleur ? Sur le net ?

le moins cher en haut de gamme lidl (et oui), mais seulement une fois
par trimestre environ

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net