(Courriels de diversion: <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> <desolante@injuriions-infecondite.com> <retremper@immiscerais-sensibilises.com> <rehabilitions@frisquets-repetition.com> <exigerons@modernisme-relayeront.com> )

Salut
Pas bien certain que m'a question ait sa place ici, mais je
tente quand même, vu que cette liste a du ressort.
Je recherche un portable pas trop cher, le moins cher possible.
J'ai besoin de :
- pouvoir dual-booter, voir trial-booter
- avoir Red Hat et Debian qui tournent (pas en même temps
quand même )
- pouvoir lancer (et utiliser) X
- une prise réseau
- une prise USB (version 1) pour mon graveur externe

Mon boulot consiste essentiellement à utiliser des bêtes
éditeurs de texte pour de la prog en php.

Ce dont j'ai besoin, à la rigueur :
- un modem
- une carte wifi

Ce dont je n'ai absolument pas besoin :
- un lecteur DVD
- un graveur, (j'en ai un externe, sur, c'est plus gros mais
pas besoin d'en acheter encore un autre)
- une carte vidéo machin truc super définition avec plein de
ram, ça va j'ai juste besoin d'afficher du texte et des
navigateurs, pas de doom chez moi !
- un écran super actif à top résolution, c'est bon, je me
contenterai de pas grand chose.
- windows et toute sa daube

Il me semble que les prix ont un peu baissé ces derniers temps.
111111 : tous les portables neufs que je vois ont Windows
d'installé d'office. Où peut-on trouver des portables neufs
avec un disque vierge ?
222222 : vu que mes besoins sont limités, une occasion
peut-elle être meileure marché pour moi ?
333333 : Où puis-je trouver la machine de mes rêves ? A
Carrefour ?   Chez un assembleur ? Sur le net ?

Si vous avez un portable à vendre ou si vous pouvez
m'aiguiller sur  des plans intéressants, n'héstitez pas à me
contacter.

Merci
Blaise

********** L'ADSL A 20 EUR/MOIS**********
Avec Tiscali, l'ADSL est à 20 EUR/mois. Vous pourrez chercher longtemps avant de trouver moins cher !
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.