(Courriels de diversion: <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> <desolante@injuriions-infecondite.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 31 10 2003)
 > Bonjour,
 >
 > quelqu'un saurait faire tracer à gnuplot des courbes de Bezier passant
 > par des points donnés dansun fichier plutôt que de lui faire tracer des
 > segments de droite entre ces points ?
 >
 > Merci.

Bonjour,

 help
Help topic: plot
[...]
  Subtopics available for plot:
      acsplines      bezier         csplines       datafile
      errorbars      every          example        index
      parametric     ranges         sbezier        smooth
      special-filenames style          thru           title
      unique         using          with

      Comme une courbe de Bezier ne passe pas par les points, je
      conseillerai d'essayer csplines. Voir smooth aussi...

  Daniel