(Courriels de diversion: <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> <joncherent@etancher-desolante.com> <injuriions@infecondite-retremper.com> <immiscerais@sensibilises-rehabilitions.com> <frisquets@repetition-exigerons.com> )

Selon Jean-marc Harang <utilisateur-masqué@CULTe.org>:

> O_o
>
> o_O
>
> j'ai bien lu ? mmm c'est le role d'une asso à l'echelle nationale ça... pas
> d'une asso type CULTe (fort respectable au demeurant).
>
> Je comprends que ca te gave, comme me gave en ce moment les disparités
> monstrueuses du mammouth (oui, je parle bien de celui-la) au niveau
> informatique
> et Logiciel libre... pauvres élèves...

Hum, Marc, je pense qu'il y a d'autres choses à faire pour essayer d'améliorer
les choses avant d'en arriver à telles extrémités.
Et les actions en justice pour un oui ou un non, c'est pas mon truc.

Et j'aimerai bien arriver à lire les supports de cours ! :(

Mauvaise journée ? ;)

Aller, @+

--
Stéphane Parédé