(Courriels de diversion: <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> <autocollants@entremettra-tienne.com> <fabliaux@paraphaient-joncherent.com> <etancher@desolante-injuriions.com> <infecondite@retremper-immiscerais.com> <sensibilises@rehabilitions-frisquets.com> )

Le Thu, 30 Oct 2003 14:14:56 +0100 (CET)
marc@port-sud.net a écrit:

>   C'est bien d'être gentil, compréhensif et d'essayer d'éduquer les gens
> qui sont payés avec l'argenbt public.
>
>   Mais moi, ça commence (finit serait plus exact) par me gaver grave.
>
>   Serait-il possible de créer un compte spécial au CULTe afin de
> financer des consultations d'avocats afin de déterminer la légalité de
> ces pratiques ? Et éventuellement de financer des procédures judiciaires
> le cas écheant ?
>
>   Je suis prêt pour ma part à contribuer significativement avec mes sous
> à moi.

> [...]

O_o

o_O

j'ai bien lu ? mmm c'est le role d'une asso à l'echelle nationale ça... pas
d'une asso type CULTe (fort respectable au demeurant).

Je comprends que ca te gave, comme me gave en ce moment les disparités
monstrueuses du mammouth (oui, je parle bien de celui-la) au niveau informatique
et Logiciel libre... pauvres élèves...

A+
Batou.

--