(Courriels de diversion: <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> )

Selon nina <nina.buchner@arctia.fr>:
> Bonjour,

Bonjour,

> Dans powerpoint si tu fais "enregistrer sous", tu as le choix du type de
> fichier, si tu choisi "archive web" cela te donne un document en html
> Donc lisible de partout même sous linux et en plus il te permet de
> garder les animations.

C'est apparement ce qui a été fait pour 2 des cours proposés en ligne sur le
site. Malheureusement, ces 2 cours sont inaccessibles sur les navigateurs
autres que Internet Explorer (sous Mozilla et Konqueror, on ne voit que la
couleur de fond).

Mais je continue à explorer OpenOffice, et en particulier ce qu'il est possible
de faire au niveau des macros.

> Est-ce que quelqu'un connaît les statistiques sur l'utilisation de
> linux/mac/Windows soit en usage personnel soit en usage professionnel?

Je suis aussi intéressé, mais je n'ai rien trouvé.

Merci pour les informations.
Cordialement,

--
Stéphane Parédé